Pour les hommes qui veulent prendre soin d'eux en mode bio et naturel

Soin lavant corps Caresse des vagues - Umaï 75g

LAVE EN DOUCEUR | ECORESPONSABLE | RESPECTE TOUTES LES PEAUX 

Le soin lavant Umaï Caresse des vagues est parfait pour tous ceux qui recherchent un soin à la fois respectueux de la peau et de l'environnement. Ah oui, ce n'est pas un savon mais un véritable soin qui lave ! Son mode de fabrication et sa formulation courte (6 ingrédients seulement) permettent d'éviter les tiraillements de la peau : hyper doux, 100% végétal et naturel ; il respecte le pH de la peau, qu'il hydrate, apaise et adoucit. Parfum frais, tonique et enveloppant aux notes marines.

Savon adapté à toutes les peaux, même les plus sensibles.
Etui en carton 100% compostable et recyclable permettant le recyclage d'algues invasives. Sans huile de palme
Ingrédients d'origine naturelle : 100%

France
écologique
9,50 €

les 10g

Quantité

Les 3 POINTS FORTS de ce soin lavant umaï caresse des vagues

1 - Nettoie votre peau tout en douceur.
2 - Respecte le pH et l'épiderme de la peau.
3 - 100% made in France avec 3 ingrédients sur 6 qui viennent de France.

pourquoi choisir ce soin lavant caresse des vagues de umaï ?

De nombreuses raisons peuvent vous faire choisir ce soin lavant : vous adorez son odeur, enveloppante et marine, vous ne supportez plus d'avoir la peau qui tire, vous recherchez la simplicité et les composition courtes, vous avez la peau sèche, vous soutenez la fabrication française... Bref, tout un tas de très bonnes raisons !

Ce soin lavant solide naturel est adapté à tous les types de peaux, de la peau sèche à la peau grasse, jusqu’à la peau la plus sensible, ce qui fait qu'il est utilisable par toute la famille. Si on ajoute qu'il a une odeur marine envoûtante, il n'y a plus de doute : vous risquez sérieusement de vous le faire piquer !
Hyper doux, Caresse des vaguesl s'utilise au quotidien sous la douche et dans le bain pour se laver le corps. Super alternative aux gels douches, ce soin lavant évite la consommation d'emballage plastique en remplaçant plus qu'avantageusement les gels douches. Vous pouvez ainsi passer au "zéro plastique / zéro déchet" avec bonheur, confort et respect de l’environnement.

Décortiquons un peu sa formulation à présent. Hydratant grâce à la glycérine végétale qu’il contient, il est aussi apaisant grâce à l’inuline. Finis les tiraillements et la peau sèche. Ce soin lavant est sans huile de palme, sans microplastique, végan, sans gluten et non testé sur les animaux. En plus, il est composé de seulement 6 ingrédients, tous d’origine naturelle, dont 3 ingrédients 100% français.

Pourquoi parle-t-on de soin lavant et non de savon ? C’est tout simplement car le savon contient de la soude, dont le pH n’est pas celui de la peau. En créant cette crème lavante, Umaï contribue au respect du pH de votre peau ainsi que de votre épiderme : pas de peau sèche ! Car oui, c’est la différence de pH entre votre peau et la soude (pH basique) qui est responsable de la sécheresse cutanée. Vous n’aurez plus envie de quitter la salle de bain : son parfum doux et envoûtant vous enchantera.
Une attention particulière a été apportée à l’emballage de ce soin lavant Umaï. Grâce à une technique écologique et innovante, les fibres de bois présentes habituellement dans le papier ont été remplacées par des algues envahissantes. Umaï a donc trouvé une utilité à ces algues en les incluant dans le process de fabrication de l'étui. Celui-ci est ainsi fabriqué 100% en matières recyclables et compostables. Il vous suffira simplement de découper l’emballage en petits morceaux et de le jeter dans votre compost.

Ce soin lavant solide est fabriqué exclusivement à partir d’ingrédients d’origine naturelle dont certains sont issus de l'agriculture biologique. Il se compose et s'appuie sur les bienfaits de :
- L’agent lavant doux à la coco : il lave en douceur (origine USA),
- L’acide stéarique à l’olive : permet de durcir la formule et d’améliorer la texture (Origine Italie),
- L’inuline : permet de nourrir la peau et d’empêcher les irritations (origine Belgique),
- Le parfum : senteur enveloppante fraiche et marine (origine France),
- L’acide citrique : permet d’obtenir un pH qui respecte celui de votre peau (origine France),
- La glycérine végétale : hydrate la peau en profondeur (origine France).

COMMENT L'UTILISER ?

Il s'utilise comme un savon :
- appliqué le soin lavant sur votre peau, partout sur le corps jusqu’à obtention d’une mousse,
- frottez entre vos 2 mains et l’appliquer ensuite partout sur le corps,
- utiliser un gant de toilette.

Rincez à l’eau. Vous pouvez utiliser ce soin quotidiennement, même sur peaux sensibles.

Conservation : Nous vous conseillons de conserver ce soin lavant au sec et à l’abri de l’eau. Le contact avec l’eau risquerait de faire fondre le produit, et donc de le gaspiller. Vous pouvez par exemple utiliser un porte savon ou l'écrin en liège Umaï adapté. 

Précautions d’emploi : En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l’eau claire.

INGRÉDIENTS

100% d’ingrédients d’origine naturelle. Fabrication française. Végan. Sans sulfate. Sans silicone. Sans micro-plastique. Emballage en carton recyclable.

INCI (International Nomenclature of Cosmetic Ingredients) : SODIUM COCOYL ISETHIONATE (agent lavant à la coco), PALMITIC ACID, STEARIC ACID, SODIUM STEARATE, (issu de l’huile d’olive) AQUA (WATER), PARFUM (FRAGRANCE), INULIN, hydratant qui combat les irritations) GLYCERIN, (hydratant) CITRIC ACID, (régulateur de pH), FRUCTOSE, BENZYL BENZOATE, GLUCOSE, SUCROSE (contenu dans l’inuline).
*ingrédients issus de l'agriculture biologique

UMAI-SAVCDV-75

Fiche technique

Type de peaux
normale
sensible
Contient des huiles essentielles
oui
Actions
apaisante
hydratante
lavante
Pourcentage d'ingrédients d'origine naturelle
100%
Pays de fabrication
France
Flaconnage
Pain solide
Type de cosmétique
écologique
Usage
corps
Spécificité
végan
Catégorie
Corps
Zéro déchet

Références spécifiques

AVIS DE NOS CLIENTS