Expédition et livraison

Nous expédions votre colis une fois la commande validée et payée.

Nous vous informons par e-mail au moment où nous expédions votre commande (dépôt point logistique).

Nos partenaires Transport : Mondial Relay.

Nous vous demandons une participation aux frais de port qui dépend également du montant global de votre commande et du lieu de destination.

Voici nos engagements de préparation de commande :
- Pour toute commande passée avant 7h du matin du lundi au vendredi, nous expédions le jour même*,
- Pour toute commande passée du vendredi 7h (matin) au lundi 7h (matin), nous expédions le lundi après-midi*.

* hors jours fériés

Nos délais de livraison pour la France métropolitaine : 

- avec Mondial Relay : J+3 à J+5, délais généralement constatés
- retrait gratuit chez Hortelli, 162 boulevard de Strasbourg (Quartier Lafayette - Eblé) à Angers selon horaires d'ouverture (du mardi au vendredi : 10h-13h et 14h30-19h et le samedi : 9h-19h45). Les commandes passées du mardi au vendredi seront disponibles chez Hortelli dès J+1, celles passées du samedi au lundi seront disponibles dès le mardi suivant.
- retrait gratuit chez Silex, 31 rue Waldeck Rousseau aux Ponts de Cé : sur rendez-vous

Notre tarif pour la France métropolitaine :

Pour toute commande (hors frais de port)
Retrait au dépôt (31 rue Waldeck Rousseau 49130 Les Ponts de Cé) - sur rendez-vous offert
Livraison en point relais Mondial Relay 4,50€ TTC

Notre tarif pour la Belgique, le Luxembourg, les Pays-Bas, l'Espagne et le Portugal :

Délais généralement observé en point relais Mondial Relay : J+3 à J+7 selon Pays

Pour toute commande (hors frais de port)
Livraison Colissimo en point relais Mondial Relay 6,50€ TTC


Dans le cas où la commande pèserait plus de 30 kg et / ou que le colis dépasserait 2 m de développé (Longueur+largeur+hauteur en m), nous passerons par le transporteur de notre choix. Dans ce cas, le délai de livraison risque d’être allongé (10 jours) mais aucun supplément ne sera demandé au client.

En cas d'absence du destinataire lors de la livraison à domicile, le transporteur déposera un avis de passage à l'adresse de livraison indiquée par le client. Les produits devront alors être récupérés ou retirés à l'adresse et selon les modalités indiquées par le transporteur. En l'absence de retrait dans les délais fixés par le transporteur, les produits nous seront retournés. Les produits retournés seront remboursés au client et les frais de port (aller et retour) restent à la charge du client.