Comment contacter le Service Client SILEX?

Vous avez des questions sur la gamme Silex, sur votre commande… ?
- Vous pouvez cliquer sur Contactez-nous, remplir le formulaire et nous envoyer votre message
- Contactez-nous via le tchat en ligne grâce à l’icône présent en bas à droite de votre écran
Vous pouvez nous envoyer un email à bonjour@silexpourhomme.fr ou nous appeler au 09 77 37 51 61
Nous sommes généralement joignables tous les jours entre 9h30 à 16h. Si vous n'obtenez pas de réponse instantanément, ne vous inquiétez pas, nous reviendrons vers vous sous 24h.

Je ne me souviens plus de mon mot de passe, que faire ?

Cliquez sur l’icône de connexion en haut à droite (“le visage”) puis cliquez sur mot de passe oublié. Vous recevrez un email intitulé “[SILEX beau brut naturel ] Confirmation de demande de mot de passe”. Cliquez sur le lien présent dans ce premier email pour créer votre nouveau mot de passe. Une fois le nouveau mot de passe validé, vous recevrez un second email intitulé “[SILEX beau brut naturel ] Votre nouveau mot de passe” qui vous confirme la bonne prise en compte de votre changement de mot de passe.

Ma commande est un cadeau (adresse de livraison différente de celle de facturation), comment faire ?

Lors de votre commande, une fois que vous avez cliqué sur commander dans votre panier et que vous vous êtes identifié, vous arrivez dans la rubrique Adresses. Cliquez sur “Cliquez-ici si l'adresse de facturation est différente de l'adresse de livraison” et indiquez une adresse différente pour l’adresse de facturation. La première adresse est l’adresse de livraison et la seconde celle de facturation. En cas d’adresses de livraison et de facturation différentes, nous ne joignons pas la facture au colis.

Comment suivre la livraison de ma commande ?

Connectez-vous à votre compte puis allez dans vos commandes. Cliquez ensuite sur Détails et vous pourrez ainsi suivre l’avancement de la livraison de votre commande.

A combien se montent les frais d'expédition ?

Nous vous invitons à consulter notre page livraison qui détaille tous les modes de livraison et les frais d’expédition associés.

Combien de temps faut-il compter pour la livraison ?

Pour la France métropolitaine, la Corse, Monaco et Andorre vous devriez recevoir votre commande sous 48-72h par Colissimo.

Pour la Belgique, le Luxembourg, les Pays-Bas votre commande devrait arriver sous 3 à 8 jours ouvrés en moyenne. Prévoyez une marge supplémentaire en point relais.

Pour les DOM-TOM, votre commande devrait arriver entre 7 et 21 jours.

Comment faire si ma commande est perdue ou si j’ai un problème avec la livraison de ma commande ?

Nous en sommes désolées. Contactez-nous par mail à bonjour@silexpourhomme.fr ou par téléphone au 0688579736, nous trouverons rapidement une solution.

Je souhaite modifier le contenu de ma commande, comment faire?

Contactez-nous le plus rapidement possible au 09 77 37 51 61 ou sur bonjour@silexpouhomme.fr.
Si votre commande a déjà été expédiée, nous ne pourrons plus la modifier.
Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous pouvons sans problème la modifier.
Si vous souhaitez ajouter un ou plusieurs produit(s) nous vous enverrons un lien pour effectuer le paiement complémentaire. Une fois le supplément payé, nous traiterons votre commande actualisée.
Si vous souhaitez retirer un ou plusieurs produit(s) de votre commande, nous vous rembourserons le ou les produit(s) retiré(s) et nous traiterons la commande mise à jour.

Je me suis trompé(e) dans l'adresse de livraison / email / numéro de téléphone, que faire?

Contactez-nous le plus rapidement possible par mail à bonjour@silexpourhomme.fr ou par téléphone au 01 86 47 26 55.
Si votre commande a déjà été envoyée, nous ne pourrons plus modifier les informations concernant votre commande.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire, Visa, Mastercard et Maestro. Les paiements sont sécurisés selon le protocole DSP2 authentification forte

Nous proposons également les paiements via virement instantané avec Fintecture.

J'ai un code promo ou une carte cadeau, comment l'utiliser ?

Dans le récapitulatif de votre panier, inscrivez votre code promo en cliquant sur “Vous avez un code promo”. La réduction s’appliquera automatiquement si les conditions de celle-ci sont bien respectées.

Je souhaite échanger ou retourner un des produits reçus, comment faire ?

Selon la période de rétractation légale, il vous est possible de nous rendre ce produit dans les 14 jours suivants la réception de votre commande et tant que le produit n'a pas été ouvert, ni endommagé, ni utilisé.
Adressez-nous un email à bonjour@silexpourhomme.fr, en nous indiquant le numéro de commande, le produit concerné et la raison du retour.
Vous pourrez alors renvoyer le produit, à vos frais, à l'adresse suivante: Private Avenue 12 bis rue des Logoden 56880 Ploeren. Votre colis devra contenir le produit ainsi qu'une copie de la facture afin que l'on puisse identifier la commande.
Nous procéderons au remboursement du produit, une fois votre colis réceptionné.
L'ensemble des conditions de retour sont à retrouver à l'article 21 de nos conditions générales de vente.

La livraison ne correspond pas à ce que j’avais commandé ?

Nous sommes désolées pour cette erreur. Contactez-nous par mail à bonjour@silexpourhomme.fr ou par téléphone au 09 77 37 51 61. Nous mettrons tout en œuvre pour trouver une solution le plus rapidement possible.

J'ai reçu un produit endommagé, comment faire ?

Nous sommes désolées pour ce désagrément. Contactez-nous par mail à bonjour@silexpourhomme.fr ou par téléphone au 09 77 37 51 61. Nous mettrons tout en œuvre pour trouver une solution le plus rapidement possible.

Je ne souhaite plus recevoir la newsletter SILEX, comment faire ?

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