Baume Réparateur à la Consoude 100% Naturel - Compostelle des Plantes

Paiements 100% sécurisés
17,90 €
Quantité

Fabriqué dans le Puy du Dôme

Aide à la formation de nouvelles cellules

100% naturel

60g en pot en aluminium

Ce baume réparateur est confectionné de façon artisanale en France, au Puy du Dôme très précisément, et contient 100% d'ingrédients naturels. Il aide à la formation de nouvelles cellules est accélérée, aussi bien au niveau de la peau que de la masse osseuse, ce qui confère à la consoude une grande capacité à accélérer la consolidation des fractures.

Riche en calcium, potassium, phosphore, fer et silice, la racine de consoude est cicatrisante, anti-inflammatoire, émolliente (relâche les tissus), adoucissante et vulnéraire (soigne les plaies), pour diminuer la douleur et pour un effet réparateur des tissus en cas d'entorse, de fracture et tout dommages infligés aux os et ligaments, plaie, coupure, crevasse, brûlure, coups de soleil, psoriasis, eczéma, acné et herpès.

CONDITIONNEMENT

60g en bol en aluminium

CONSEIL D'UTILISATION

Utilisez le baume dès les premiers symptômes. Appliquez-le sur la zone touchée. En cas de plaie ouverte, avant l'application du baume, désinfecter la plaie afin d'éviter toute infection. Le baume Plantain peut faire office de désinfectant avant l'application du baume Consoude (voir produits associés ci-dessous). Très polyvalent, il apaise également les douleurs articulaires et musculaires.

PRECAUTION D'EMPLOI

Déconseillé aux enfants de moins de 12 ans et à la femme enceinte ou allaitante.

INCI

Helianthus annuus oil*, Symphytum officinale leaf extract, Cera alba*, Tocophérol (vit E).

CDP - Consoude

Fiche technique

Valeur revendiquée
100% naturel
Fait main
Actions
réparatrice
Matière principale de l'emballage
Métal
Région de fabrication
Puy du Dôme

Références spécifiques

Vous aimerez aussi