Spray pour la Peau 100% Naturel - Compostelle des Plantes

Paiements 100% sécurisés
13,90 €
Quantité

Fabriqué dans le Puy du Dôme

Lutte contre les problèmes de peau désagréables et disgracieuses (acné, eczéma, psoriasis, dermatose...)

100% naturel

50ml en flacon reçyclable, avec spray

Ce spray pour la peau est confectionné de façon artisanale en France, au Puy du Dôme très précisément, et contient 100% d'ingrédients naturels pour vous aider à lutter contre les problèmes de peau : Acné, eczéma, psoriasis, dermatose... passagers ou chroniques.

Les agents spécifiques de ce soin ont de multiples actions bénéfiques :

- La consoude : émolliente et adoucissante, elle permet également d'assécher les lésions et d'accélérer la cicatrisation.

- L'ortie : reminéralisante en plus de soutenir les systèmes d'élimination du corps, elle est d'une grande efficacité dans les cas d'eczéma infantile ou nerveux mais aussi psoriasis, acné, prurit et dermatoses.  Elle favorise l’éclat du teint, tonifie la peau, régule l'acidité de la peau, freine la sécrétion de sébum, nettoie et démaquille, reminéralise les peaux ternes, abîmées et fatiguées.

- L'argent colloïdal : propriétés antifongique, antivirale, antiparasitaire et régénératrice des cellules. Antibiotique naturel, il est capable de s'attaquer à la plupart des bactéries, virus et autres parasites, sans aucun effet secondaire, et agit comme antibactérien pour éviter toute infection mais également en calmant la douleur et en favorisant la cicatrisation. L'argent colloïdal est donc l'allié indispensable de l'acné (pour lutter contre la prolifération des bactérie, soutenir le système immunitaire et réduire l'inflammation), de l'eczéma et du psoriasis (pour pallier les démangeaisons et restaurer la peau).

Le tout est dilué dans du vinaigre de cidre biologique qui possède un pouvoir antibactérien très puissant et agit comme un antibiotique naturel.

CONDITIONNEMENT

50ml en flacon reçyclable, avec spray

CONSEIL D'UTILISATION

En cas d'acné, vaporiser votre visage quotidiennement, 2-3 fois par jour, pour éliminer les agents pathogènes bactériens.

En cas d'eczéma ou de psoriasis, vaporiser les zones concernées, 3 à 4 fois par jour.

PRECAUTION D'EMPLOI

Pas de contre-indication

INCI

Argent colloïdal 15ppm, Apple cider vinegar, Urtica dioica (feuille), Symphytum officinale leaf extract.

CDP - Spray Peau

Fiche technique

Valeur revendiquée
100% naturel
Fait main
Actions
unification du teint
Matière principale de l'emballage
Plastique
Région de fabrication
Puy du Dôme
Type de peaux
mixte
à imperfections

Références spécifiques

Vous aimerez aussi