Pour les hommes qui veulent prendre soin d'eux en mode bio et naturel

Brosse à dents à tête rechargeable en bois - Fabrication française - Souple - La Maline - J'aime mes dents
  • Brosse à dents à tête rechargeable en bois - Fabrication française - Souple - La Maline - J'aime mes dents
  • Brosse à dents à tête rechargeable en bois - Fabrication française - Souple - La Maline - J'aime mes dents
  • Brosse à dents à tête rechargeable en bois - Fabrication française - Souple - La Maline - J'aime mes dents

Brosse à dents en bois à tête interchangeable - La Maline - Souple

BROSSE et NETTOIE | FABRIQUÉE EN FRANCE | BOIS FRANÇAIS


La brosse à dents en bois La Maline est fabriquée en France, en Maine et Loire, à partir de bois de hêtre de forêts françaises. Pourquoi "la Maline" ? Parce que grâce à son système de tête interchangeable et clipsable, on ne jette plus toute la brosse à dents mais seulement ses poils quand ils sont usés. Malin !! Les têtes de notre brosse à dents en bois viennent d'Italie et sont en plastique ABS et poils en nylon souples.
Convient à tous, même aux enfants >10 ans.

Bon à savoir : ne clipsez pas la tête de la Maline à sec. Faites tremper 20 min la tête du manche dans l'eau avant d'y insérer la tête interchangeable. En séchant, le bois se resserrera et assurera la solidarité entre les deux parties. A faire à chaque changement de tête

France
11,90 €
Quantité

Les 3 POINTS FORTS de cette brosse à dents à tête rechargeable en bois

1 - Nettoie et brosse les dents (!).
2 - Limite les déchets plastiques : vous ne remplacez que sa tête lorsque les poils sont usés.
3 - Elle est faite en France avec du bois issu de forêt françaises.

pourquoi choisir cette brosse à dents en bois à tête interchangeable ?

Cette brosse à dents à tête rechargeable brosse aussi bien les dents que toutes les autres brosses à dents. Utilisez-la matin et soir, comme d’habitude.
Cette brosse à dents est unique en son genre, issue d’une recherche poussée et exigeante, d'allers-retours entre les usagers et les fabricants mais cela vaut le coup car OUI, elle a un grand objectif : diminuer son impact carbone et donc le notre.
Son manche est en bois de hêtre issu de forêts françaises gérées durablement et sa tête a plutôt l'accent italien et elle est si légère : 1,5g de plastique seulement ! La Maline réduit ainsi de 90% l’usage du plastique lié au brossage de dents sur une année. Le bois du manche a fait moins de 700 km pour arriver dans l’usine où il est façonné et moins de 100 km pour arriver dans notre atelier. La tête italienne quant à elle, a fait moins de 1 200 km pour rejoindre Angers.

Souplesse : souple.

COMMENT L'UTILISER ?

A lire (et à faire) avant tout clipsage de tête : pour pouvoir insérer tranquillement et en douceur la tête de votre brosse à dents dans le logement du manche prévu à cet effet, vous devrez d'abord faire tremper le haut du manche dans l'eau de façon à ce qu'il gonfle un peu et se dilate. Ainsi, vous pourrez insérer facilement la tête. En séchant le bois va se rétracter et assurer une bonne solidarité entre les deux parties.
Au quotidien, vous brossez vos dents classiquement et évitez de laisser votre manche tremper dans l'eau pour lui assurer une bonne durabilité. Tous les 3 mois environ, vous aurez besoin de renouveler sa tête. Rien de plus facile : déclipsez la tête usée et reclipsez une nouvelle tête en pensant à l'étape du trempage.

MATÉRIAUX

Le manche de la brosse à dents : bois de hêtre issues de forêts françaises gérées durablement 100%
La recharge : poils en nylon et socle en ABS - 1.5g

JAMD-MAL-SOU

Fiche technique

Pays de fabrication
France
Usage
accessoire
Spécificité
végan
Catégorie
Accessoires
Visage
Zéro déchet

Références spécifiques

AVIS DE NOS CLIENTS