Huile avant rasage bio KoKwaï
  • Huile avant rasage bio KoKwaï
  • Huile avant rasage bio KoKwaï

Huile avant rasage 30ml

ASSOUPLIT | PREPARE LA PEAU AU RASAGE | NOURRIT

L’huile avant rasage fait partie de ces soins pour les vrais pros, pour les puristes de la lame et pour tous ceux pour qui le rasage n'est pas un moment de plaisir ! Appliquez quelques gouttes dans la paume de la main, chauffez et massez la zone barbe à contresens du poil. Sa texture fluide et nourrissante assouplit la peau, redresse les poils et permet de bien préparer la peau avant d'utiliser votre savon à barbe ou votre crème de rasage préférés.
Parfum frais et tonique : menthe.
Convient à toutes les peaux.
Ingrédients d'origine naturelle : 98.5%| Ingrédients issus de l'agriculture biologique : 46.5%

22,50 €

(7,50 € les 10ml)

Quantité

Les 3 POINTS FORTS de cette huile avant rasage

1 - Assouplit la peau et les poils.
2 - Redresse le poil.
3 -Prépare la peau à la glisse de la lame.

pourquoi choisir cette huile avant rasage ?

L’ huile avant rasage KoKwaï est particulièrement adaptée aux hommes pour qui le rasage n'est pas toujours facile. Appliquée avant chaque rasage, en l'intégrant à vos gestes avant rasage, vous constaterez l'amélioration du pendant et de l'après rasage ! Cette huile avant rasage a aussi d’autres vertus : elle est antioxydante (donc anti-âge) et aide à cicatriser.
Le grand plus de sa formulation, c’est sa formulation boostée aux stimulants naturels : huile d'avocat, de jojoba, d'amande douce et huiles essentielles… qui sont très bons pour la peau et bourrés d’actifs ! Elle est très respectueuse de votre peau et de l’environnement, avec 98.5% d’ingrédients d’origine naturelle et 46.5% issus de l'agriculture biologique.

Cette huile avant rasage s’appuie sur les qualités de plusieurs composants naturels. On trouve dans sa composition :
- de l’huile d'avocat, très riche en vitamine E naturelle et qui est très adaptée aux peaux sèches ou irritées.
- de l’huile de jojoba qui est une cire liquide, protectrice et imperméable. Elle maintient la peau nourrie, souple et apaisée. Elle participe également à la cicatrisation des peaux abîmées, en stimulant la synthèse de collagène et d’élastine.
- de l’huile d'amande douce qui accélère la régénération cellulaire.
- une synergie d’huiles essentielles Bio : du romarin qui améliore la micro-circulation, de l'arbre à thé qui est stimulante et anti-bactérienne.

Parfum : frais et tonique, arbre à thé + romarin.

COMMENT L'UTILISER ?

Appliquez à chaque fois que vous allez vous raser, avant votre crème de rasage ou votre savon de rasage, sur la peau sèche. Prélevez quelques gouttes de cette huile, faites la chauffer au creux de votre main. Massez la zone de rasage à contresens du poil pour les redresser doucement. Vous pouvez maintenant appliquer votre crème à raser. Au bout de quelques rasages, vous constaterez une nette amélioration de votre sensation de rasage et de votre peau !

Précautions : en cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l’eau.

INGRÉDIENTS

98.5% d’ingrédients d’origine naturelle. Sans colorant de synthèse et artificiel, sans huile minérale, sans silicone, sans parabène, sans conservateur, sans perturbateurs endocriniens, sans alcool, sans paraffine, sans nanoparticule, sans graisse animale.

INCI (International Nomenclature of Cosmetic Ingredients) : ICAPRYLIC / CAPRIC TRYGLYCERIDES, PERSEA GRATISSIMA OIL, SIMMONDSIA CHINENSIS SEED OIL, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS OIL, CROTON LECHLERI RESIN EXTRACT, POTASSIUM ALUM, ROSMARINUS OFFICINALIS FLOWER OIL, MELALEUCA ALTERNIFOLIA LEAF OIL, *LIMONENE, *LINALOOL

*Ingrédients issus de l’agriculture biologique.

KOKW-HUILAVRAS-30

Fiche technique

Type de peaux
tous types de peaux
Contient des huiles essentielles
oui
Actions
adoucissante
assainissante
cicatrisante
Pourcentage d'ingrédients d'origine naturelle
98.5%
Pourcentage d'ingrédients issus de l'agriculture biologique
46.5%
Pays de fabrication
France
Flaconnage
Flacon pipette compte-gouttes
Type de cosmétique
écologique
Catégorie
Rasage

AVIS DE NOS CLIENTS

Vous aimerez aussi