Liste des produits de la marque Laboratoires de Biarritz

Les écrans minéraux sont des poudres fines micronisées à fort pouvoir couvrant à base d’oxyde de zinc et de dioxyde de titane. L’écran forme une fine couche protectrice qui s’interpose entre le soleil et la peau.
Ces pigments sont très bien tolérés et présentent l’avantage de ne pas provoquer d’effets secondaires de tolérances ou de toxicité sur la peau.

Pourquoi SILEX a choisi le Laboratoire de Biarritz ?

Parce que pour nos protections solaires, il était hors de question d’envisager autre chose que des filtres minéraux : pour l’environnement marin et pour vous.
La contrepartie de ces protections solaires bio, vous le savez, c’est que les crèmes sont souvent très blanches et plus épaisses. Pourquoi ? A cause ces poudres pigmentaires minérales qui sont blanches et qui sont les vrais filtres, avec un fort pouvoir couvrant. On est bien conscients que c’est moins glamour que notre belle peau habituelle, mais néanmoins ce sont des contraintes facilement acceptables compte tenu des risques liés à l’utilisation de filtres chimiques sur nous et sur l’environnement.

Il y a 4 produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)